Conditions générales de vente




Clos des Moulins, chambres d'hôtes et jardin
177 rue des 4 roues 86000 POITIERS


Contact : Philippe Mangin, propriétaire gérant
Mél [email protected] - Tél +33 671 21 17 93

Siret : 51045485300019

Conformément au code du tourisme concernant les chambres d'hôtes (article D324-13), le Clos des Moulins propose un service de nuités avec petit-déjeuner. Le linge de maison est fourni. L'accueil est fait par le propriétaire gérant.

1 - Réservation en direct


1.1 En effectuant une réservation sur notre site internet, vous acceptez les présentes conditions générales de vente.
1.2 Pour réserver un séjour, veuillez fournir des informations exactes et complètes, telles que vos coordonnées personnelles, les dates de séjour souhaitées, le nombre d’occupants, les numéros d’une carte bancaire valide.
1.3 La réservation est confirmée uniquement après réception d’une confirmation de notre part, accompagnée des détails de paiement. Si vous ne recevez pas cet email, merci nous contacter au +33 671 21 17 93 ou [email protected]

2 -  Politique d’arrivée
L’accueil est fait entre 17h et 20h. Pour une arrivée après 20h, merci de nous contacter préalablement.

3 -  Politique de départ
La chambre doit être libérée au plus tard à 10h30. En cas de départ tardif non-autorisé, des frais supplémentaires (20€) s’appliqueront.

4 -  Tarifs et paiement

4.1 Le paiement du séjour s’effectue sur place selon les modalités indiquées lors de la réservation, telles que le montant total, les extras, les conditions d’annulation applicables. Les conditions d’annulation et de modification varient en fonction du type de réservation et des tarifs sélectionnés.

4.2 Modes de règlement du séjour

  • Espèces
  • Carte bancaire (Mastercard ou Visa)
  • Chèques vacances ANCV Connect
  • Virement bancaire :  tout réglement par virement bancaire doit nous parvenir avant le début du séjour.

4.3 Tarif flexible
Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit valide à la date du début du séjour. Aucune somme ne sera prélevée au moment de la réservation. Une vérification de la carte sera réalisée par une pré-autorisation de la carte bancaire.
> Modifications : Pour toute modification concernant le nombre de personnes, ou les dates de séjour, contactez-nous directement +33 671 21 17 93 ou [email protected]. Nous essaierons de vous satisfaire en fonction des disponibilités.
> Annulation : Aucun frais d’annulation ne s’applique avant 18h00 (heure locale) jusqu’à 3 jours avant l’arrivée. Au-delà de ce délai, 50 % du montant de la réservation sera dû.
> Non-présentation : 100 % du montant de la réservation est dû.

4.4 Tarif non-annulable
Toutes les réservations doivent être garanties par une carte bancaire valide à la date du début du séjour. 100% du montant sera prélevé lors de votre réservation.
> Modifications : Aucune modification n’est possible pour ce tarif.
> Annulation : Les frais d’annulation correspondent au montant total de la réservation.

5 - Responsabilités des voyageurs
5.1 Les voyageurs sont tenus de respecter les règles et les politiques de l’établissement pendant leur séjour.
5.2 Les voyageurs sont responsables de la propreté et de l’état de l’hébergement pendant leur séjour. Tout dommage causé à la propriété sera facturé au voyageur.
5.3 Les voyageurs sont responsables de la sécurité de leurs effets personnels. L’établissement décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de dommage.

6 -  Responsabilités de l’établissement
6.1 Je m'engage à vous fournir un service de qualité et à rendre votre séjour le plus agréable possible. Cependant, je ne peux pas être tenus responsables des perturbations ou des incidents indépendants de ma volonté.
6.2 En cas de problème ou de réclamation pendant votre séjour, veuillez m'en informer immédiatement afin que je puisse prendre les mesures appropriées dans les meilleurs délais et remédier à la situation.